Séance Reiki Paris
Reiki à Paris 15
Séance Reiki Paris
Reiki à Paris 15

Séance de Reiki traditionnel, à Paris 15

LE REIKI TRADITIONNEL, C'EST QUOI ?

La Reiki Traditionnel est une pratique d'origine japonaise, ( Mikao Usui ) entièrement naturelle, basée sur l'union de la relaxation et de la méditation.

Cette pratique permet à la personne d'aller dans sa profondeur pour puiser en elle ses ressources et ses capacités naturelles à faire face aux difficultés de vie rencontrées qui génèrent chez elle toute sorte de mal-être (stress, émotions, somatisation ...). Le Reiki Traditionnel n'est pas une pratique de travail sur des symptômes médicaux mais elle permet d'agir sur les causes de mal-vécu psychique et physique.

Elle aide la personne à retrouver un confort moral et physique par la maturation psychologique de ses difficultés de vie, grâce à l'union de la méditation et de la relaxation.

 

C'est une pratique de prévention et d’hygiène de vie.

LE REIKI TRADITIONNEL , C'EST POUR QUI ?

Elle s'adresse aux enfants et adolescents (avec accord parental), adultes, séniors, personnes en fin de vie, souhaitant être accompagnés vers leur épanouissement personnel et bien-être naturel, sous conditions de ne présenter aucune contre indication à la pratique.

REIKI TRADITIONNEL , C'EST POUR QUOI ?

DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE

La consultation individuelle dure 1 heure.​

Elle est composée :

D'un entretien permettant au praticien et au consultant, de se mettre d'accord sur les modalités de la séance et le travail qui va être effectué.

D'une séance, où le consultant s'allonge en restant habillé, ferme les yeux et se laisse aller à ne rien faire. Le praticien effectue un travail de méditation spécifique tout en touchant légèrement et fixement des points précis du corps du consultant (tête, épaules, ventre, jambes). Au fur et à mesure, le travail du praticien déclenche une détente méditative profonde chez le consultant qui s'installe dans son intériorité et accède à ses potentiels naturels solutionnants.

 

Par l'effet libérateur de la séance, aidant le consultant à la maturation psychologique de ses difficultés, celui-ci peut souhaiter s'exprimer sur son vécu de la séance, dans un entretien de fin où ce temps lui sera consacré.

CONTRE-INDICATIONS

Non accord mutuel sur le travail d'accompagnement

Substitution et traitement d'une maladie physique et/ou psychique dépendant du corps médical, psychothérapeutique ou paramédicale

Dépassement du cadre d'intervention

Troubles mentaux graves (dépression, troubles psychotiques et schizophréniques, dissociation de la personnalité...)

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.